E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS


DONNEES

 

Français / English

 

 

EXPEDITIONS / RETOURS

 

 

 

La plupart des hélices E-Props sont expédiées par La Poste ou par transporteur.

Il est recommandé d'être très précis dans l'adresse de livraison, en particulier pour les expéditions à l'étranger.

 

Les colis sont réalisés avec le plus grand soin, et les pièces d'hélices sont protégées par une mousse très ferme qui évite les conséquences de chocs éventuels, dans un carton double épaisseur.

 

A ce jour (19-11-2017), depuis 2008, sur les milliers de colis d'hélices envoyés dans 64 pays, aucun n'a été endommagé ni perdu...

 

Si un colis semble endommagé, il faut le signaler au facteur ou au livreur et faire des réserves écrites. N'hésitez pas à déballer les pièces devant le facteur ou le livreur pour juger si les pièces sont abîmées.

 

 

Expéditions en France :

Les colis d'hélices de paramoteurs et d'Avions / ULM sont envoyés en France métropolitaine par la Poste : COLISSIMO Suivi (avec assurance).

Le délai de livraison est généralement de 48h, un peu plus en période de fêtes ou estivale.

La livraison est effectuée par le facteur.

Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par le service COLISSIMO lors de la prise en charge du colis dans le réseau LA POSTE.

Attention : cet email se retrouve souvent dans les "spams" des messageries internet.

 

A noter : nous n'utilisons jamais CHRONOPOST car ce service connaît d'importants dysfonctionnements

 

 

Expéditions à l'étranger :

Les colis d'hélices de paramoteurs et d'Avions / ULM sont envoyés à l'étranger par transporteur express : DHL, FEDEX, UPS, TNT (mais JAMAIS CHRONOPOST)...

Le choix du transporteur est effectué par Hélices E-Props selon le pays concerné.

Le délai de livraison est variable.

Les documents de douane sont émis par le transporteur selon les indications d'HELICES E-PROPS.

 

Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par le transporteur lors de la prise en charge du colis dans son réseau.

Attention : cet email se retrouve souvent dans les "spams" des messageries internet.

 

Un enlèvement par le client est possible. Dans ce cas, le client doit s'occuper lui-même de prévenir son transporteur et d'envoyer à HELICES E-PROPS les étiquettes à coller sur le colis. HELICES E-PROPS ne prend pas en charge les travaux administratifs liés à un enlèvement géré par son client.

 

 

Retours :

Les retours doivent être expédiés à :

HELICES E-PROPS

Hangar ELECTRAVIA

ZA Aérodrome - Le Plan

04200 VAUMEILH

 

Contact : Anne LAVRAND

Tel : 04 92 34 00 00

Email : helices@e-props.fr

 

 

HELICES E-PROPS n'est pas responsable de la perte ou de l'avarie d'un colis retour.

Il est très fortement conseillé d'assurer les colis retour selon la valeur du contenu et de sélectionner le suivi du colis (avec signature).

 

 

Merci de ne JAMAIS nous envoyer des colis par CHRONOPOST : ce transporteur connaît d'importants dysfonctionnements dans notre département; les colis sont égarés ou livrés avec beaucoup de retard, et il est impossible de communiquer avec les services CHRONOPOST.

 

 

 

colis eprops hélices

colis E-Props

 

 

 

=> Pour toute question : helices@e-props.fr

 

 

 

 

 

E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS